Econominfo
Publié le - 321 hits -

Faire appel au groupe Profina pour une expérience simple et sans anicroche !

Créé en 1994, le groupe Profina vient en aide, chaque année, aux contribuables français souhaitant réduire leurs impositions. Le cabinet s’assure également à ce que l’opération entreprise génère une certaine rentabilité à long terme pour le client.

Profina est depuis longtemps un acteur incontournable quand il s’agit d’investissement en territoires ou départements d’Outre-Mer (DOM-TOM). Il a notamment une stratégie qui s’opère à deux temps. Durant la première phase, nous avons tout d‘abord la mise en place ainsi que la mise en vente du produit Girardin. Lors de la deuxième phase, nous assistons ensuite à la gestion de ces mêmes placements. Cette deuxième étape se résume surtout en une série de suivis, installée, afin d’assurer de la pérennité des opérations.

Le placement Girardin est singulier. C’est l’unique produit permettant un taux de rendement avoisinant les 18%. Il est surtout connu pour justement permettre un investissement en territoires DOM-TOM. Il permet en outre une diminution conséquente de son imposition, et ce en échange d’une contribution réelle à l’économie DOM-TOM. Si on additionne la somme défiscalisée aux gains liés à l’investissement, les bénéfices sont réels.

L’accompagnement du groupe Profina pourvoit plusieurs bénéfices. Son expérience permet au groupe d’identifier le bon timing. L’équipe d’experts saura aussi vous faire part des meilleures offres disponibles sur le marché. Le placement Girardin est connu pour être plus profitable une fois effectué en début d’année. C’est une souscription dite ‘one shot”. En conséquence, elle permet une défiscalisation pouvant potentiellement toucher les 20 % (valable pour le Girardin industriel). Pour se réaliser, le placement doit néanmoins avoir lieu en début d’année. C’est étant donné que ce taux diminue à mesure que les mois passent. L’objectif dans ce contexte particulier, est de payer son imposition durant cette année, et ce afin de ne pas le refaire l’année prochaine.

Le dispositif Girardin par le biais du groupe Profina, est un exercice simple et rapide. La procédure, contrairement à d’autres formes d’investissement Outre-Mer, ne nécessite aucun emprunt. Le cabinet s’occupe des charges administratives et vous n’aurez qu’à signer pour tout compléter.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 20 Avril 2019Le partenaire des grandes entreprises203 hits
  2. 5 Fév. 2019Les nombreux avis sur les banques en ligne316 hits
  3. 4 Oct. 2018Comment réunir une somme d'argent facilement823 hits
  4. 25 Mai 2018Votre crédit immobilier Toulouse au meilleur taux1053 hits
  5. 16 Avril 2018Bien réussir son investissement locatif grâce à la LMNP1014 hits
  6. 20 Janv. 2018Quelles différences entre la loi Cosse et la loi Pinel ?1394 hits
  7. 2 Nov. 2017En combien de temps minimum peut on obtenir un credit?1576 hits
  8. 10 Oct. 2017Lancez vous dans la formation de droit social1720 hits
  9. 8 Oct. 2017Créer une auto-entreprise en 3 clics1570 hits
  10. 4 Sept. 2017Conseils pour investir1632 hits
  11. 30 Août 2017Les Français investissent de plus en plus en SCPI1750 hits