Econominfo
Publié le - 297 hits -

Le Luxembourg : petit paradis fiscal ?

Le Luxembourg attire de nombreuses multinationales comme Apple, Ikea, Pepsi, Amazon,… grâce au taux d’impôt très bas de la zone euro. Certains grands groupes y domicilient leur siège fiscal européen. Le Luxembourg est un pays très riche qui présente de multiples atouts aux investisseurs avec une fiscalité attractive. Une entreprise domiciliée à Luxembourg ? Facilitez vos diverses transactions tout en sécurisant vos finances et ouvrez un compte auprès de la banque luxembourgeoise en ligne.

Le Luxembourg : petit paradis fiscal ?

Le Luxembourg présente de multiples opportunités et des atouts exceptionnels pour investir. La stabilité politique et économique, l’environnement de travail et les infrastructures de haute qualité, le haut niveau de la qualité de vie et l’environnement fiscal très attrayant font de Luxembourg un excellent endroit pour assurer un bon départ en ce qui concerne la création d’entreprise. Il présente un taux de TVA le plus bas de l’Union européenne, son impôt fait partie des plus favorables d’Europe, les incitations fiscales y sont énormes encourageant les entrepreneurs étrangers d’y investir, des centaines de sociétés peuvent bénéficier d’une réduction des milliards d’impôts, etc.

Pourquoi optez pour une banque en ligne ?

La banque en ligne au Luxembourg est très bénéfique pour les titulaires de compte garantissant un important gain de temps et une gestion plus pratique. Tous les services sont accessibles directement en ligne sans vous donner la peine de vous déplacer ni de faire la queue pour une longue attente. Votre compte en ligne est également accessible à tout moment sans devoir prendre un rendez-vous et attendre la disponibilité de votre gestionnaire. Découvrez à distance tous les produits intéressants proposés pour promouvoir l’activité que vous entreprenez. Quelque soit votre besoin, les conseillers sont toujours disponibles pour vous répondre, que ce soit par téléphone, par mail ou par fax. Facilitez-vous la vie et choisissez la banque en ligne pour ouvrir un compte hautement sécurisé. La qualité de service est beaucoup plus meilleure par rapport à celle des banques traditionnelles.

Les publications similaires de "Fiscalité"

  1. 23 Août 2017Êtes-vous toujours imposable en 2017 ?3150 hits